BeautéLook

Cinq coupes de cheveux à la mode pour l’été

Pendant l’été, la chaleur est accablante. Il n’y a rien de mieux qu’une bonne coupe de cheveux pour se sentir mieux. Voici les coupes de cheveux à la mode

Le court boyish graphique

Chic et simple à la fois, c’est une coiffure tendance qui est souvent adorée de la jeunesse. Adoptez cette coiffure et vous ferez  certainement des jalouses.

Le faux court aérien

C’est une coupe typiquement féminine. En plus d’être facile à coiffer, elle crée un effet de volume. Ce qui lui donne toute sa particularité. C’est la coiffure qu’il vous faut pour l’été.

Le court asymétrique trendy

Comme son nom l’indique, c’est une coupe asymétrique. Long sur une coté et court de l’autre, elle donne plus de caractère et d’originalité à votre visage. Penchez vous pour l’originalité ?C’est une option à ne pas écarter.

Le carré long

Descendant juste au niveau des épaules, c’est une coupe très prisée des actrices hollywoodiennes. La raison : elle est très tendance et très féminine. Opteriez vous pour un style à la hollywoodienne ?

Le carré boule sexy

Idéal pour les visages carrés et rectangulaires, elle est carrée et forme une boule à l’arrière. Ce qui lui donne tout son côté glamour. C’est une coupe parfaite pour les femmes de la quarantaine. Alors le glamour, ça vous intéresse ?

Voici pour vous mesdames, les meilleures coupes très tendance pour l’été. Quelle que soit la coupe pour laquelle vous opteriez, soyez sûr du résultat exceptionnel. Faites votre choix et rendez vous chez votre coiffeur.

Laisser un commentaire