Femme

Comment avoir un regard profond ?

Vous aimeriez faire partie de ces femmes dont on trouve le regard captivant. C’est le moment d’aller s’inspirer sur les blogs des spécialistes de la mode pour trouver les bonnes astuces beauté et maquillage pour avoir un regard de braise et attirer l’attention de tout le monde dans la rue et dans les soirées. Êtes-vous prête pour un changement radical de look ?

Prenez soin de vos cils et de vos sourcils

Ce qui fait la profondeur du regard, ce sont les yeux. Il est donc très important d’avoir de beaux sourcils bien mis en forme et des cils de poupée. Pour cela, oubliez le style des années 1990 et laissez-vous pousser les sourcils en utilisant un fortifiant de type Revitalash. Vous aurez en seulement quelques semaines l’allure d’une Cara Delevigne et pourrez les mettre en forme comme vous le souhaitez. Faites la même chose avec vos cils et utilisez un mascara qui leur donne du volume tout en les nourrissant en profondeur.

Travaillez votre « smoky »

L’effet « smoky » est une technique de maquillage qui permet d’avoir un vrai regard de star. Elle consiste à travailler la mise en contraste entre un fard à paupières clair et un fard à paupières foncé. Il est important d’accorder les nuances à la couleur de ses yeux et d’utiliser les bons pinceaux. En journée, ne le travaillez pas jusqu’au-dessous des sourcils, car cela ne fait pas très naturel. Par contre en soirée, vous pouvez vous le permettre.

Ne vous maquillez pas trop

Aujourd’hui, certaines femmes pensent encore que le fait de se tartiner le visage de fond de teint couvrant et de blush est une bonne chose. Si vous en faites partie, arrêtez tout de suite. Premièrement, ça se voit beaucoup trop et ça frôle le ridicule, sauf si vous voulez ressembler à une fille de téléréalité. Deuxièmement, votre peau ne respire pas derrière toutes ces couches et vieillit beaucoup plus vite.

Laisser un commentaire