Beauté

Comment faire partir la cellulite des cuisses ?

La cellulite, ce phénomène touche tout le monde, femmes comme les hommes. Elle s’attaque aux fesses et aux cuisses. Vous rêvez sûrement de faire partir ces crevasses disgracieuses sur vos cuisses, plusieurs solutions s’offre à vous.

Les massages

Une méthode très efficace. Elle agit directement sur la cellulite pour dégommer les capitons. Masser tous les jours à raison de 5 min, les résultats seront visibles dès la 3e  semaine.

L’alimentation

Il n’y a aucun régime qui fait des miracles agit directement sur la cellulite des cuisses. Néanmoins, une bonne alimentation aide à la contrôler. Il faut donc bannir de son alimentation tout ce qui est gras à l’exemple des hamburgers, des pizzas ou des glaces. Il faut les remplacer par des fibres, des céréales complètes, les légumes secs ou les fruits frais.

Le sport

Rien de tels que des activités sportives pour redonner du tonus et son élasticité à la peau et faire disparaître la cellulite. La corde à sauter et la marche sont les plus indiqués parce qu’elles font beaucoup travailler les cuisses. Le stepper aussi est très conseillé. Elle sollicite beaucoup les muscles des jambes et des ventres et agit plus directement sur la cellulite font brûler les calories à ces endroits précis.

La lipocavitation

C’est un procédé médical qui permet d’éliminer les graisses et la cellulite à l’aide d’ultrasons. Les ultrasons sont diffusés dans les cellules graisseuses, elles y créent des bulles d’air qui explosent et libère des acides gras qui sont par la suite éliminés par la sueur et l’urine.

Laisser un commentaire