BeautéLifestyle

Comment faire partir vos bourrelets ?

Les bourrelets, ces amas de graisses pas très jolies qui vous pourrissent la vie. Il se localisent souvent au niveau du ventre, au bas du dos et en dessous des fesses. Ces bourrelets vous complexent et vous empêche de profiter du soleil, voici quelques solutions :

Une alimentation adéquate

Pour débarrasser des bourrelets, il faut une alimentation saine et équilibrée Il faut éviter de trop manger, de manger gras et de boire les boissons gazeuses, de consommer trop de sel.il faut privilégier les aliments contenant des fibres, des féculents, les légumes, les céréales et les fruits.il faut absolument proscrire le grignotage est la consommation de sucres rapides.

Il est nécessaire de boire assez d’eau pour s’hydrater. Vous pouvez vous faire accompagner par un médecin diététicien qui va vous prescrire une diète qui vous correspond.

Le sport

Il est incontournable si vous voulez perdre vos bourrelets.il faut muscler le ventre, les cuisses, tonifier le corps en général. La marche, la course, le gainage la natation et le fitness sont autant d’activités sportives qui agissent en renforçant les muscles ce qui fait disparaitre la graisse et par conséquent les bourrelets.

Les crèmes amincissantes

Elles sont aussi indiquées pour faire partir les bourrelets surtout celles du ventre. Elles sont enrichies en principes actifs qui draine le corps mais plus précisément le ventre et déstocke ainsi la graisse qui forme les bourrelets. Il suffit d’appliquer la crème sur les zones où vous avez des bourrelets. Les résultats sont visibles au bout de 4 à 8 semaines.

Laisser un commentaire