Beauté

Découvrez les produits cosmétiques Ahava

Ahava est une marque de produits cosmétiques à base d’ingrédients naturels, plus précisément de minéraux actifs de la mer Morte. Elle conçoit et met en vente des produits de beauté et de bien-être. Les articles issus de cette marque sont élaborés dans des conditions strictes, ce qui prouve leur qualité haut de gamme. Ahava ne cesse de vous offrir de nouveaux exploits avec des produits variés que ce soit pour les femmes que pour les hommes.

 

Ahava, les miracles de la mer Morte

C’est sur les terres bordant la mer Morte que se trouve la société ahava. Le responsable de la technologie, Dr Ze’evi Maor et son équipe profitent de ce cadeau du Ciel pour puiser les bienfaits naturels de cette eau bénie. Depuis des centaines d’années, des chercheurs scientifiques ont découvert que la mer Morte dispose de multiples composants aux mille vertus. La marque est lancée en 1988 et fabrique des produits à base de minéraux revitalisants issus de la boue qu’ils ont extraite sur une oasis de la rive. L’algue qui se trouve dans les profondeurs est connue comme un actif anti-âge et l’eau qui s’y trouve adoucit la peau, un remède naturel utilisé par les femmes du désert.

 

Des produits de toutes les catégories

Chez Ahava, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour éblouir votre visage et parfaire votre corps. Les catégories disponibles sont les soins visage, corps homme, tailles voyage, peaux sensibles, clineral, les offrent spéciales. Pour satisfaire à ses clients, Ahava conçoit les produits pour répondre à tous leurs besoins : pour peaux sensibles, produits nettoyant/purifiant, hydratant, antirides, prévention rident, anti-âge, éclat et anti-tâches. Chaque type de peau est pris en compte : peaux mixtes à grâces, peaux normales, peaux sensibles, peaux sèches. Ces produits de haute qualité sont proposés à prix abordable pour le bienfait de tous.

 

Quelques exemples phares de produits Ahava

Parmi les fabrications exceptionnelles de cette marque, voici quelques exemples qui font sa renommée :

  • Masque à l’or : l’ingrédient principal de ce masque est l’or 24 carats puisé dans la Mer Morte, additionnée de la boue qui se trouve dans ses profondeurs. Elle est faite pour hydrater, nourrir et lisser la peau afin qu’elle soit éblouissante et sensuelle. L’or a pour vertu de combattre les effets de la vieillesse sur la peau. Ce produit est aussi composé des minéraux indispensables à la santé de votre peau. Il contient aussi de l’acide hyaluronique, du Fucogel hydratant, et des extraits de datte et d’algue Dunaliella. Il est aussi riche en vitamine B3 qui a pour objectif de réduire la pigmentation de la peau pour lui donner un teint éclatant.
  • Sel de la mer Morte : c’est un ingrédient unique pour traiter la peau. Il régénère les cellules et adoucit incontestablement l’épiderme. Il agit aussi sur les muscles tendus pour les assouplir, de quoi vous faire profiter d’un bain relaxant avec des savons Ahava à base de sel de la mer Morte, ou d’un gommage au beurre de sel très efficace.
  • Extrême soin de nuit : Ce concentré d’actifs est une crème fluide à l’odeur relaxante composée d’algue Dunaliella, de baies de Goji (fruits riches en vitamine, en minéraux et en oligo-éléments) et de Cetraria Islandica, actif efficace pour apaiser et nourrir la peau.

Laisser un commentaire