Beauté

Lancement de la collection maquillage de Karl Lagerfeld

On connaît tous le célèbre couturier Karl Lagerfeld. Ce photographe, éditeur, couturier et réalisateur allemand, qui nous fait rêver de par sa collection de vêtements et de parfum. Pour sortir de sa zone habituelle, Karl Lagerfeld s’est lancé dans une collection de maquillage.

Une collaboration avec la Modelco

La marque Modelco est une marque de cosmétique Australienne. Cette marque est bien connue dans le monde de mode et auprès des grands mannequins. C’est elle qui se charge du développement de la collection de maquillage de Karl Lagerfeld.

Les accessoires de la collection maquillage de Karl Lagerfeld

Il y a plusieurs accessoires qui seront mis sur le marché. Vous y verrez des rouges à lèvres comme les gloss, les rouges à lèvres mats, des tops coats. Des eye-liners liquides, des palettes d’ombres à paupières, des mascaras volumateur, des highlighters, du gel pour les sourcils et des pinceaux pour le maquillage. Le plus de la collection est la minaudière comportant des produits à lèvres avec la signature de Karl Lagarfield en couleur rose vif.

Description de quelques accessoires de la collection maquillage de Karl Lagerfeld

  • La Minaudière With Mini Lip Kit

La Minaudière With Mini Lip Kit est composée de deux mini glosses, d’un crayon pour les lèvres de taille normale et deux mini rouges à lèvres. Ceci pour vous permettre d’avoir toujours sur vous de quoi vous refaire une beauté.

  • Le Mascara Intense Black Volumising

Ce mascara est conçu pour vous donner des cils plus épais et plus denses. Il démultiplie vos cils pour leur donner un effet volumineux. C’est grâce à sa brosse et la formule innovante utilisée qui permettent un tel résultat.

Il y a bien d’autres accessoires qui vous raviront. Les produits seront mis en vente à partir du 14 mai dans les magasins de Karl Lagerfeld et autres sites de ventes.

Laisser un commentaire