Beauté

Où acheter son parfum sans se ruiner ?

Produit de luxe et de convoitise, mais aussi signature olfactive, le parfum, qu’il soit pour homme ou pour femme, est un produit que l’on porte tous les jours. Si d’autres préfèrent le porter à certaines occasions, la majorité qui l’utilise quotidiennement voit son flacon diminuer beaucoup trop vite. Heureusement qu’il existe des bons plans pour dénicher son parfum de créateur, sans se ruiner.

Cap sur le net

Et oui, c’est bien en ligne que l’on trouve les parfums, les coffrets et autres cosmétiques de grandes marques pour moins cher que dans le commerce traditionnel. Si on prend des parfumeurs en ligne comme incenza.com, par exemple, force est de constater que pour un choix tout aussi vaste, voire plus, que chez un parfumeur établit en centre-ville, les produits, et donc les parfums, sont affichés beaucoup moins cher.

C’est donc confortablement installé devant son écran que l’on peut faire son shopping en ligne et surtout, profiter tout au long de l’année, de remises et autres ristournes que l’on ne trouverait pas de la commerce traditionnel.

Les grandes marques sont au rendez-vous

Lancôme, Dior, Chanel, Hugo Boss, Calvin Klein, Givenchy, Gucci… Tous ces noms renvoient à l’industrie du luxe, et la bonne nouvelle est que bien évidemment, on les retrouve aussi en ligne. Plus besoin de courir au centre commercial du coin, ou à quelques rues de chez soi, afin d’acheter son parfum homme ou femme de marque, la dernière nouveauté, un coffret, et autres soins de beauté. C’est bel et bien possible sur le net.

L’autre avantage est que le commerce en ligne permet de proposer tout au long de l’année des remises, ce qui n’est pas possible en magasin. Par ailleurs, en s’inscrivant aux newsletters de certains sites, il est aussi possible de recevoir des bons de réduction à utiliser lors d’une prochaine commande. Bref, internet regorge de bons plans quand on veut acheter son parfum pour pas cher.

 Vive le commerce en ligne !

Laisser un commentaire