Look

Quelle coiffure pour passer l’été ?

L’été est là, c’est le moment de sortir tous ses atouts en matière de coiffure. Avoir une routine en termes de beauté capillaire est bonne, mais suivre un peu la tendance serait aussi un atout. Quelles sont les coiffures qui reviennent à la mode cet été ? Voici quelques idées de coiffures.

Cet été, optez pour un retour au naturel, et à l’ancienne mode.

La coiffure carrée court wild ou très strict

La coupe carrée est toujours à la mode. Avec quelques franges de mèches de devant que vous placez derrière vos oreilles. Vous pouvez opter pour le style wild en laissant la mèche de côté pendre ou un style strict en lissant la mèche du côté.

Vous pouvez la porter sur n’importe quel style vestimentaire. Toutefois, pour bien ressortir cette coupe, il vous faut en être fier.

La coiffure naturelle

Cette saison, tout le monde en mode nappy hair. Les cheveux crépus sont à l’honneur. Vous pouvez faire des tresses avec vos cheveux nappy. S’ils sont naturellement bouclés, faites de belles coupes avec, ou bouclés les avec le style de bouclage à l’épingle qui vous donnera un effet crépus et bouclés.

La coiffure saut du lit

Cette coiffure est simple à réaliser. En fait, ce n’est pas vraiment une coiffure à réaliser, il vous suffit juste de passer la main dans vos cheveux et leur donner un effet désordonné tout en ayant de la classe.

La coiffure avec raie de milieu

Cette coiffure a longtemps été reléguée au passé, mais elle refait surface. Cette coupe vous donne un effet de fille sage. Pour faire une bonne coiffure avec raie de milieu, il faut que vous la floutez. Il ne faut pas marquer votre raie au risque de montre l’asymétrie de votre visage.

Laisser un commentaire