Beauté

Redken, les particularités de cette marque

C'est une marque américaine qui a été créée en 1960 par l'actrice Paula Kent et le coiffeur Redding. Les shampoings, les soins, les produits de coiffage sont novateurs. Ils apportent aux cheveux un véritable bain de douceur. Si vous cliquez ici, vous constaterez que la marque a atteint ces dernières années une grande popularité dans le monde entier. Elle éveille l'intérêt et favorise la créativité des coiffeurs et des stylistes.

Une ligne de soins protecteurs

La marque contribue sans conteste à améliorer la texture des cheveux. Une véritable garantie de qualité en termes de soins capillaires est liée à cette marque de prestige. Quelle que soit la nature des cheveux, vous avez la possibilité de les soigner, traiter, de les embellir avec les produits Redken. Les soins fortifiants donneront à votre chevelure fragilisée toute la force dont elle a besoin pour résister aux dommages. Les cheveux colorés avec les soins spécifiques garderont l'éclat de la couleur durant plusieurs semaines comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur. Pour faciliter le brushing, conditionner les cheveux, les protéger de l'humidité, pour solutionner une chevelure en perte de densité, pour la beauté des boucles, les produits Redken vous satisferont pleinement.

Redken, un message fort

Les produits de cette marque sont au service de la  beauté des cheveux. Les soins capillaires allient les protéines au concept d'hydratation afin de renforcer la chevelure fragilisée. En 2018, la marque a proposé une gamme pour homme inspirée par les barbiers. Elle répond à toutes leurs attentes en offrant tout un panel de produits adaptés à la gent masculine. La marque qui a plus de 50 ans est à la pointe de la modernité. Elle répond aux besoins du moment et s'invite dans les salons de beauté professionnels. Redken apporte le style, la créativité, le soin. Les shampoings et autres soins capillaires, gels coiffants viennent en aide à des millions de personnes en quête de produits très performants, sains.

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