Non classé

Mobilier de coiffure : un choix difficile

Vous êtes un professionnel de la coiffure et de l’esthétique ou fraichement diplômé d’une école et souhaitez ouvrir votre salon de coiffure ? Sachez que bien de nombreuses personnes dans ce métier ont le même rêve que vous. Dans un secteur où beaucoup peuvent avoir son propre salon, il faut savoir se démarquer de la concurrence. Mais comment s’y prendre ? La meilleure stratégie est de s’investir dans des équipements de qualité, à commencer par le mobilier de coiffure.

Investir dans des meubles de coiffure de qualité

Lorsqu’un client entre dans votre salon, les meubles de coiffure sont ceux dont il remarque en premier. Ils reflètent, le confort et le service dont vous allez lui offrir. Si vous souhaitez attirer l’attention dès le premier regard, l’étape primordiale est de s’investir dans le mobilier de coiffure de haute qualité.  Qu’il s’agisse de fauteuil de coiffage, de fauteuil barbier ou encore de bacs de lavage, le client est attiré par le style de décoration et par chaque équipement.

Sur cette boutique en ligne,  vous disposez d’un large choix de meubles, de fauteuils, de bacs de lavage et également de divers accessoires haut de gamme à prix réduit. S’investir dans des mobiliers de qualité à tarif abordable vous sera rentable.

Acheter des meubles de coiffure avec garantie

Sur cette boutique en ligne, chaque produit est garanti trois ans et vous bénéficiez d’une livraison gratuite sans minimum d’achat en seulement 3 à 5 jours. Des plus qui seront utiles pour des professionnels qualifiés du domaine de la coiffure et de l’esthétique. En général, le mobilier de coiffure fait partie des équipements qui subissent le plus de chocs (coup de pied, griffure d’ongles ou de talons,…). Voilà pourquoi il faut opter pour des produits sous garantie.

Pour ceux qui débutent dans son projet, découvrez également les packs salon sur cette boutique en ligne. Les packs vous permettent d’économiser jusqu’à plus de 500 euros. Pour les budgets limités, la rubrique « bonnes affaires » vous est destinée. Vous y découvrez des fauteuils de marque et de qualité réduits jusqu’à 50%. Vous y trouverez également un poste de coiffage de la marque BOBBIE W à moins de 180 euros et bien d’autres intéressantes.

Sans plus attendre, créez votre compte sur le site et achetez votre mobilier de coiffure en toute sécurité. Le paiement peut s’effectuer par PayPal, cartes bancaires ou SSL. Vous pourrez contacter directement le service client par téléphone.

Laisser un commentaire