2 secrets pour rester tendance en 2019

L’habit ne fait pas le moine : c’est vrai. Néanmoins, il est important de savoir choisir ses vêtements pour révéler le meilleur de soi sans pour autant se ruiner financièrement. Il existe en effet plusieurs astuces mode qui permettent de s’habiller chic et tendance, quel que soit l’évènement. Découvrez ici 2 conseils pour rester tendance en 2019.

Misez sur une pièce qui vous plait

Choisir une pièce qui donne envie, c’est la base d’un style personnel. Peu importe votre activité, il est possible de composer facilement votre tenue afin de faire bonne impression. Il suffit de créer un tableau d’inspirations intérieur en misant sur votre créativité et le tour est joué. Vous avez aimé la robe sexy de votre copine et vous vous en êtes finalement procuré. Il ne reste qu’à faire une bonne combinaison pour sublimer votre entourage. En choisissant vos vêtements selon vos envies et selon les occasions, vous pouvez parfaitement montrer le meilleur de vous sans trop d’effort.

N’oubliez pas votre morphologie

Si choisir un vêtement qui donne envie est primordial pour se créer un look chic, il faut préciser que le choix doit se faire en fonction de votre apparence. C’est la clé pour vous sentir bien dans votre corps. Il ne suffit donc pas de remplir votre garde-robe de tout ce qui vous plait. Sachez au contraire choisir vos habits selon que vous êtes une :

  • Femme X ;
  • Femme V ;
  • Femme A ;
  • Femme O ;
  • Femme 8.

Si vous êtes une femme moderne et pin-up, vous pouvez trouver une robe année 50 pour sublimer votre féminité.