Visitez les plus grands magasins américains

Les Etats-Unis sont connus pour leurs centres commerciaux monumentaux.  Voici les plus beaux et plus grands magasins à visiter impérativement, ils sont tous situés à New-York ! Mais pour pouvoir les voir n’oubliez pas de faire vos formalités ESTA :

Disney Store New-York

Le Disney Store de New York est un lieu qui plaît tant aux petits qu’aux grands ! Magasin de jouets situé en plein cœur de Times Square, le Disney Store est une boutique où vous pourrez dénicher les derniers films Disney, mais également des déguisements, des jeux de société ou encore des figurines de vos héros préférés. Ici, vous trouverez de tout !

Le Disney Store est donc le lieu incontournable pour un moment shopping avec vos enfants. Outre les articles vendus, la décoration intérieure de ce magasin est aussi magnifique.

Lego Store New-York

Si vous vous rendez à New York avec vos enfants, alors un petit détour par le magasin Lego Store est à prévoir ! En plus de visiter une boutique magique et unique, vous aurez également la chance de découvrir de magnifiques constructions en legos vues nulles par ailleurs ! Vos enfants seront ravis et vous aussi, cela est certain !

Lors de votre passage au Lego Store, vous serez très surpris ! En effet, ici tout est réuni pour passer un agréable moment en famille et se faire plaisir. Des legos de toutes les couleurs et de toutes les formes ainsi que des constructions sublimes sauront vous émerveiller ! Au Lego Store, un vrai retour en enfance est assuré !

La fameuse boutique M&M à New-York

La boutique M&M’s de New York est située en plein Times Square, sur la célèbre Broadway Avenue. Vous ne pouvez pas là louper avec son enseigne multicolore et son écran géant qui diffuse régulièrement des animations mettant en scène les personnages de la marque. Même si ce n’est pas pour le plaisir des papilles découvrez la boutique pour le plaisir des yeux, c’est assez hallucinant! Laissez vous emporter par la vague de chocolat et de cacahuète, vous n’allez pas le regretter !

La boutique de la NBA

Amateurs de basketball de passage à New York, vous ne serez pas déçus ! Du côté de la très connue 5ème avenue se trouve en effet la boutique officielle « NBA Store », qui fait rêver de nombreux joueurs et passionnés de ce sport… Il faut dire que la boutique ne fait pas dans la demi-mesure : on trouve ici, sur deux étages, tous les maillots mythiques des différentes équipes américaines, des centaines de goodies et autres produits dérivés, des accessoires exclusifs, des ballons officiels parfois signés de la griffe de grands joueurs.